Un petit coucou du Canada.

Mathias Schoemer
Mercredi 3 Février 2010

[Ignorer]
Bonjour à tout le monde,

Je suis heureux d'avoir pu trouvé le site de ma paroisse qui me manque beaucoup. J'ai un petit sourire en pensant aux merveilleux moments que j'ai pu passer dans cette paroisse. Un gros merci à Claire-Lyse pour son travail. En espérant vous revoir bientôt,

Mathias.
 clairelise
Mercredi 10 Mars 2010

[Ignorer]
Hello Mathias !

Heureuse d'avoir un paroissien...au Canada ! la porte est ouverte, tu le sais. Alors, à tout bientôt par mail ou en direct avec ta famille lorsque vous viendrez nous voir en Alsace !
Bises
Claire-lise
 Mathias
Mercredi 27 Octobre 2010

[Ignorer]
Pour faire suite,

Nous venons en Alsace au mois de décembre, avec le petit Boris qui aura 6 mois.
C'est sur qu'on va passer vous voir.

Gros bisous de la famille expatriée!

Mat.
 Chloe Disanti
Lundi 20 Juin 2011

[Ignorer]
Salut à chacun des membres de cette communauté ,

Pour commencer , offrez-moi l'opportunité de vous montrer ma gratitude pour toutes les excellentes infos que j'ai lues sur cet impressionnant site.

Je ne suis pas certaine d'être au meilleur endroit mais je n'en ai pas trouvé de meilleure .

Je vis à Amherst, ca . J'ai 44 années et j'éduque 6 très gentils enfants qui sont tous âgés entre sept ou 12 ans (1 est adoptée ). J'aime bien beaucoup les animaux et je fais de mon mieux de leur garantir les accessoires qui leur rendent la vie plus festive .

Merci dors et déjà pour toutes les superbes débats à venir et je vous remercie de votre compréhension pour mon français moins que parfait: ma langue maternelle est l'espagnol et j'essaie de m'enseigner mais c'est très complexe !

Bye

Arthru

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.